• Ah, l'amour...

    Salut tout le monde! Aujourd'hui, je voudrais vous monter un petit texte que j'ai vu je ne sais plus trop où ni quand, mais je voulais vous le monter:

    Je lui ais demandé s'il m'aimais bien,

    il m'a répondu que non.

    Je lui ais demandé s'il me trouvais belle,

    il m'a répondu que non.

    Je lui ais demandé s'il j'était dans son cœur,

    il m'a répondu que non.

    Je lui ais demandé s'il pleurerais si je partais loin;

    il m'a répondu que non.

    Je suis partie et il m'a rappelé:

    Je ne t'aime pas "bien", je t'aime tout court,

    Tu n'est pas belle, tu es MAGNIFIQUE,

    Tu n'es pas dans mon cœur, tu EST mon cœur,

    Si tu partais loin je ne pleurerais pas, je MOURRAIS.

    C'est mignon hein? J'aimerais trop que mon (futur) petit copain me dise ça...

    bref j'espère que vous avez aimé. A+++ <3

    « ChansonAh l'amour... (II) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :